Jupes plissées

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Les jupes plissées femme : description

Les jupes plissées femme sont des vêtements munis de plis. Comme toutes les jupes, elles s'attachent au niveau de la taille pour couvrir les jambes, partiellement ou en totalité, sans que ces dernières ne soient enfermées indépendamment.La seule chose qu'on est certain de retrouver sur toutes les jupes plissées femme, ce sont les plis que forme le tissu. En dehors de cela, ces vêtements peuvent bénéficier de longueurs et de formes diverses (coupe, hauteur de la taille, etc.). Ils usent de matières variées, allant de la soie au denim, en passant par le lurex, la laine ou le cuir. Les coloris peuvent, eux, être sobres ou originaux. Les jupes plissées femme s'accoquinent ainsi de teintes métallisées ou font dans la sobriété avec des modèles noires, blancs, rose poudré ou encore bleu canard. En matière de jupes plissées femme, toutes les coupes ne sont pas possibles. Ainsi, on ne pourra pas retrouver de modèle très près du corp et resserrée, suivant les lignes des femmes. Elles se déclinent plutôt en des modèles droits ou évasés, naturellement amples.Longtemps associées aux écolières en uniforme et aux tennis women, puis aux bourgeoises un peu coincées, les jupes plissées ne se cantonnent plus à ces rôles. Elles habillent maintenant les femmes de tous âges avec élégance et originalité.Vêtement adapté à toutes les saisons, la jupe plissée se porte seule lorsque les températures le permettent, avec un collant lorsqu'il fait plus froid. De même, la matière doit être choisie en conséquence. Les matières légères sont ainsi à privilégier aux saisons les plus chaudes.Un brin bourgeoises et très tendances, les jupes plissées femme permettent de composer des tenues élégantes, décontractées ou même rock en fonction des pièces qui leurs sont associées. Ainsi, le vêtement peut servir de nombreux objectifs. Rendez-vous professionnel, cocktail, dîner entre amis, après-midi shopping, repas de famille ou fête endiablée, la jupe plissée pour femme est de tous les instants de vie.

Bien porter les jupes plissées femme

Les plis plein de volume des jupes plissées femme ont tendance à élargir et alourdir la silhouette. Il est donc indispensable d'accorder une grande attention aux associations réalisées, mais aussi de bien choisir la pièce en fonction de sa morphologie.En premier lieu, il faut savoir que la jupe plissée femme se préfère dans sa longueur midi , c'est-à-dire arrivant juste au-dessous du genou. Cette longueur, plus flatteuse pour la silhouette, est aussi la plus en vogue. Les jupes mi-longues et longues sont également envisageable pour les femmes les plus grandes. Quoi qu'il en soit, une longueur est à prohiber : la mini-jupe, arrivant au-dessus du genou. Elle transforme quiconque la porte en cliché de l'écolière en uniforme, ce qui n'est ni tendance ni flatteur, surtout passé un certain âge. Pour les femmes qui ne sont pas grandes, la vigilance est également de mise avec les pièces longues. Elles peuvent vite sembler vieillottes et démodées.Pour éviter de n'être trop élargie par la jupe plissée femme, le choix des chaussures est primordial. On privilégie, si besoin, des chaussures à talons pour allonger la silhouette. Les bottines ou bottes à talons sont notamment un excellent choix, tout comme les escarpins, à condition qu'ils soient modernes.Pour dynamiser et moderniser les jupes plissées femme, on peut également opter pour des baskets. Ces chaussures sont plutôt réservées aux femmes grandes, mais en matière de mode il faut se rappeler que l'essentiel est de se sentir bien dans ses vêtements. Et pour rester à plat tout en gardant un look plus formel, on peut aussi opter pour une jolie paire de Chelsea boots ou de derbies.

Adapter les jupes plissées femme à son style

En fonction du style que l'on souhaite adopter mais aussi des occasions pour lesquelles on porte la jupe plissée pour femme, il faut adapter sa tenue. On coordonne alors la jupe avec des pièces différentes.

  • Look rock : Plutôt choisie dans une teinte sobre, la jupe plissée femme sait se faire très rock. On l'associe alors à une paire de boots de style rangers, à un perfecto noir et pourquoi pas à une blouse blanche ou un t-shirt imprimé.
  • Look bohème : Préférée dans sa forme longue, la jupe plissée femme est idéale pour composer une tenue au style bohème. Pour cela, on la porte, par exemple, avec un cropped top en dentelle blanche et un bandeau noué autour de la tête.
  • Look street/sportswear : Combinée à une paire de baskets et à un t-shirt ou un sweat surmonté d'un bomber, les jupes plissées pour femme se font urbaines, adoptant alors un look sportswear. On complète la tenue par une casquette ou un sac à dos pour ne rien laisser au hasard.
  • Look chic : Pour se rendre au bureau ou à un rendez-vous professionnel, les jupes plissées femme doivent pouvoir adopter un style élégant. On opte alors pour une association avec des pièces très élégantes et assez formelles. Un chemisier blanc et ajusté, ainsi que des escarpins seront donc tout à fait adaptés.
  • Look casual : Les tenues casual savent également très bien intégrer les jupes plissées pour femme. Ces vêtements s'associent pour cela à une paire de Chelsea boots et un pull en maille fine à la coupe ajustée. On ajoute à l'ensemble une capeline et l'on obtient une tenue pratique et confortable.

Retour Facile et Gratuit
par bpost
Achat sur facture
facile et sécurisé
SERVICE VIP
pour votre satisfaction
Service Commande
(070) / 22.29.30
(Coût variable par opérateur, max. 0.30€ / min)
PETER HAHN Service Client
(070) / 22.29.30

(Coût variable par opérateur, max. 0.30€ / min)


Notre conseillère est à votre écoute de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.be