Robes en maille

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Les robes en maille pour femme : caractéristiques et spécificités

La robe en maille dessinée pour la femme est apparue en 1970 lors d'un défilé de mode des plus grands couturiers français. Elle est la création de Sonia Rykiel. Quelques années après, Jean-Paul Gaultier reprend le concept et fait un tabac avec sa robe pull sensuelle et décalée. La robe en maille femme est aujourd'hui un symbole du prêt-à-porter français. Les robes en maille fine et épaisse donnent le ton des nouvelles collections et expriment l'envie de liberté et de bien-être des femmes du XXIe siècle.Les robes en maille sont toujours très féminines, courtes ou longues, avec ou sans manche. Parfois dotées d'un beau décolleté ou réchauffées par un col roulé ou un col camionneur, elles s'adaptent à toutes les morphologies. Incontournables et intemporelles, elle révèlent le silhouette et embellissent les courbes, en fonction de leur coupe et de leurs détails travaillés. Un lien à nouer sur le devant permet par exemple de marquer la taille ou la poitrine tandis qu'une poche plaquée met l'accent sur les hanches. Très près du corps ou évasée, la robe en maille pour femme est conçue dans une matière douce et moelleuse, très agréable sur la peau, une matière respirante qui respecte le rythme de vie de chaque femme. Elle est chaude en laine, en jersey, en mohair, en polaire... Elle est romantique bordée de dentelle ou de soie et moderne en version bi-matière avec une imitation cuir ou des liens tressés. Elle peut aussi revisiter la coupe de la célèbre petite robe noire et faire renaître un style un peu oublié. Pour commander en ligne une robe en maille femme, il suffit de suivre les différentes étapes à l'écran, de se laisser guider pas à pas.

Robes en maille pour femme : les différentes coupes

Adopter une tenue avec pour pièce principale une robe en maille pour femme permet mille fantaisies. Unie ou à motifs, déclinée dans des coloris neutres, design ou attrayants, la robe tricot accentue tous les styles. Les motifs jacquards offrent des effets graphiques originaux et s'accordent merveilleusement avec les grosses laines pour un rendu chaleureux et un confort à toutes épreuves. La maille torsadée donne du raffinement et redéfinit le style casual pour le bonheur de toutes celles qui vivent à 100 à l'heure. Pour se faire remarquer, la robe en maille rouge, moulante et sophistiquée, est idéale. Elle peut être ajourée ou à col roulé, très stricte ou à grand col V. La robe en maille automne hiver est en général couvrante et enveloppante. La robe en maille pour le printemps laisse présager les beaux jours, bien plus éthérée et souvent de couleur claire.La robe en maille pour femme longue est une robe élégante, très classique. La robe mi-longue est une basique qui s'impose dans toutes les garde-robes féminines. La robe courte est séduisante et décontractée. Près du corps, cette robe iconique met les formes en valeur et allonge la silhouette. Elle convient aux petites comme aux grandes. Ample et même xxl, elle devient tendance et s'accorde avec les chaussures les plus innovantes. Pour cacher les petites formes disgracieuses, la robe en maille femme reste droite et ne marque pas la taille. Pour grandir la silhouette, elle adopte une coupe asymétrique, trompe l'œil ou arbore des accessoires un peu voyants comme une rangée de boutons dorés ou argentés. L'effet visuel fonctionne aussi avec des perles, des strass, des paillettes colorées.Les créateurs revisitent chaque année cette robe aux coupes sages ou audacieuses. Acheter en ligne une robe en maille pour femme permet de bien réfléchir en observant les photographies et en lisant les descriptifs. Il est facile de comparer et de se faire une idée.

Robes en maille pour femme : avec quoi les porter ?

Les robes en maille pour femme peuvent être portées en différentes circonstances et être accessoirisées en fonction. Elles sont idéales comme robes de maternité pour se sentir à l'aise à tous moments de la journée. Elles sont étonnantes en soirée valorisées par quelques bijoux et accessoires : casquettes, sautoirs, foulards, etc. La robe en maille droite impose un look bon chic bon genre dynamique. On ne peut y échapper en journée pour aller travailler ou faire du shopping avec des amies. Les femmes sûres d'elles ajoutent une ceinture, une chaîne raffinée ou une tresse en cuir autour de la taille pour un petit côté urbain très recherché. Quant au sac à main, inutile de se compliquer la vie ! Pochettes, sacs à dos, sacs à bandoulières sont toujours du meilleur goût avec une robe en maille pour femme contemporaine.Les robes en maille pour femme se portent avec ou sans collant selon la saison. Toutes sortes de chaussures peuvent y être associées : escarpins, bottes montantes, baskets à plateforme, boots et bottines, etc. Sélectionner un coloris différent pour la robe et les chaussures est sans doute plus judicieux de façon à rester à la mode et à se distinguer. Chaque femme peut créer son style et le modifier selon l'occasion. Il suffit d'un peu d'imagination ! Il ne faut surtout pas oublier de mettre cette robe résolument créative dans la valise pour son séjour en montagne, pour déguster une bonne raclette après avoir skié toute la journée. La robe pull en grosses mailles rend les femmes séduisantes où qu'elles soient ! Les différents modèles adaptés à la saison sont présentés en détail dans la boutique en ligne de robes en maille pour femme spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et les accessoires.

Retour Facile et Gratuit
par bpost
Achat sur facture
facile et sécurisé
SERVICE VIP
pour votre satisfaction
Service Commande
(070) / 22.29.30
(Coût variable par opérateur, max. 0.30€ / min)
PETER HAHN Service Client
(070) / 22.29.30

(Coût variable par opérateur, max. 0.30€ / min)


Notre conseillère est à votre écoute de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.be