C'est dans les contrastes que se retrouve le style particulier de Laurel : le luxe se mêle à la simplicité, le glamour au décontracté. Ces contrastes créent la différence et expriment lindividualité et l'expression de la marque Laurel. Elle mixe différents styles et matières en y injectant les dernières tendances internationales. l'extravagance des collections n'est jamais forcée, mais sait rester féminine et légèrement décontractée. La robe, vêtement féminin par excellence, est au cœur de toutes les collections Laurel. Par la sélection de coupes raffinées et l'ajout de fronces, d'Accessoires et de motifs sophistiqués, Laurel ne cesse de réinterpréter la silhouette féminine d'une manière captivante.
Philosophie de la marqueLa marque Laurel revendique clairement son intérêt pour linnovation et l'originalité. Les femmes se sentent parfaitement à l'aise dans les vêtements Laurel : non seulement à cause de la grande qualité des finitions et des matières, mais aussi grâce à des créations tendance qui restent faciles à porter. Conformément à la devise de la marque : « See. Feel. Love Laurèl. ». Les vêtements Laurel aspirent à mettre en valeur la personnalité des femmes modernes et fortes qui, tout en affichant leur indépendance et leur assurance, savent aussi se montrer passionnées et authentiques.
Histoire En 1978, Margarethe et Wolfgang Ley créent la marque Laurèl, comme ligne complémentaire d'escada. À la mort de Margarethe Ley en 1992 samorce la réorientation de la marque, et, trois ans plus tard, une nouvelle équipe de créateurs est constituée. 2003 est de nouveau une année décisive pour Laurèl : le remaniement du concept de la marque lui offre une nouvelle image plus actuelle qui reflète parfaitement la cliente Laurel type : indépendante, chic et intelligente.