Achetez plus intelligemment avec l'appli PETER HAHN. Clair, simple, rapide.

Installer

Modes de paiement

Sur facture

Vous réglez par virement bancaire dans un délai de 14 jours après réception de la facture à :

BNP Paribas Fortis
IBAN BE 86 2930 0224 0250
BIC GEBABEBBXXX

Note pour les nouveaux clients : chez PETER HAHN, vous pouvez régler sur facture dès votre première commande. En raison de la validation nécessaire de l'adresse, un léger retard de livraison peut se produire. Pour les commandes suivantes, vos articles seront expédiésrapidement après réception de votre commande.


Par carte de crédit

Votre carte de crédit est débitée lorsque les articles commandés sont expédiés.

Vous pouvez payer votre achat dans la Boutique en Ligne par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa et Master Card. Vous devrez vous munir de votre numéro de carte de crédit, de la date d'expiration et du cryptogramme qui figure au dos de la carte. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer.

Vos données seront transmises via le protocole de codage SSL sécurisé. Vous pouvez facilement contester un prélèvement non autorisé auprès de votre institut de carte de crédit en ligne ou par téléphone.

Le paiement par carte de crédit ne permet pas un achat à crédit. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit Prepaid. Lorsque vous payez par carte de crédit, le prix d'achat n'est prélevé qu'au moment de la livraison des articles. En cas de retour, nous recréditons le montant correspondant sur votre carte de crédit.

3D-Secure

Qu’est-ce que 3 D Secure ?

À compter du 01.01.2021, la deuxième Directive européenne sur les services de paiement DSP2 entre en vigueur. Les revendeurs sont tenus d’appliquer la nouvelle procédure de sécurité « 3D Secure » pour tous les paiements par carte de crédit en ligne et de réaliser une authentification forte du client à l’aide de deux facteurs. L’objectif est d'authentifier le titulaire régulier de la carte de crédit et d’éviter l’abus par des personnes non autorisées.

Qu’est-ce que cela change lorsque vous achetez dans la boutique en ligne PETER HAHN ?

Votre sécurité passe avant tout, et encore plus lorsque vous commandez en ligne. C’est pourquoi nous avons instauré au mois de décembre la nouvelle procédure de sécurité « 3D Secure » pour le paiement par carte de crédit dans la boutique en ligne PETER HAHN. Pour vous en tant que cliente, voici le nouveau déroulement d’un paiement par carte de crédit en ligne :

Étape 1 : Entrez et confirmez les données de la carte de crédit comme d’habitude

Étape 2 : NOUVEAU ! Requête 3D Secure. Suivez les instructions de votre banque*

Étape 3 : Envoyez votre commande

*La banque qui a émis votre carte décide si des facteurs de sécurité supplémentaires doivent être appliqués et lesquels. Il peut s’agir par exemple de la saisie d’un code d'authentification, d’une confirmation par empreinte digitale sur votre téléphone mobile ou de la réponse à une question de sécurité. PETER HAHN n’a aucune influence sur cette étape.

IMPORTANT : Durant la requête 3D Secure, on vous demandera de valider un paiement de 1 € maximum. Ce montant n'est réservé que pour une courte durée. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’expédition des marchandises.

Service de livraison

Expédition & coûts

Nous expédions par envoi standard bpost (à domicile ou dans un point relais), exclusivement en Belgique. Les coûts d'expédition s'élèvent forfaitairement à 4,95 €, même si vous recevez votre commande en plusieurs livraisons.
Dans votre panier et dans l'e-mail de confirmation de commande, vous pouvez voir si votre produit est disponible immédiatement ou à quelle date précise il sera livré.
Nous expédions les articles à la date de livraison prévue. Selon le mode d'expédition, votre colis peut mettre un ou plusieurs jours à arriver (au maximum 5 jours ouvrés).
Nous envoyons nos colis vers la Belgique à partir de notre dépôt principal dans le Sud de l'Allemagne. Les colis y sont d'abord emballés soigneusement et méticuleusement contrôlés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne le plus vite possible.


Livraison à une adresse de votre choix

L'option de commande « Autre adresse de livraison » vous permet d'indiquer une adresse de votre choix dans le processus de commande.


Suivi d'envoi

Le suivi d'envoi est possible uniquement pour les colis postaux. Vous trouverez un lien concernant le suivi d'envoi dans l'e-mail de confirmation de commande ainsi que dans « Mon Compte ». Il vous permettra de connaître à tout moment le statut de livraison de votre colis.


Livraison partielle

Si certains articles de votre commande ne sont pas disponibles immédiatement, vous recevrez vos achats en plusieurs fois. Vous pouvez voir les différents délais de livraison dans l'e-mail de confirmation de commande et dans « Mon Compte ». Nous ne facturons qu'une seule fois les frais de port, sur le premier envoi.


Plusieurs commandes le même jour

Nous réunissons dans une commande globale toutes les commandes d'une même journée, qu'elles aient été passées en ligne ou par téléphone, et livrons tous les articles - dans la mesure où ils sont disponibles - dans un seul envoi.

Retour

Service d'échange

Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.


Retour simple

Vous pouvez nous renvoyer un article sans en préciser le motif s'il ne vous plait pas ou s'il n'est pas à votre taille. Vous pouvez nous retourner gratuitement le colis avec le bon de retour joint dans le délai de rétractation de 14 jours.

Notre adresse de retour :
PETER HAHN
P/A Antwerpen X
Noorderlaan 395
2099 Antwerpen X

Utilisez idéalement l'emballage d'origine. Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.

Comment exercer son droit de retour en pratique ?
Vous disposez de 14 jours pour essayer les articles commandés en toute tranquillité chez vous ! Si un article ne répond pas à vos attentes, renvoyez- le nous dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour dûment complété, dans les 14 jours suivants la date de réception. Pendant le délai de rétractation, nous vous conseillons de manipuler le bien et l’emballage avec précaution, et de ne pas le déballer ou utiliser que dans la mesure où cela s’avère nécessaire. Apposez l’étiquette autocollante jointe à votre colis sur votre emballage et rapportez votre retour :
– soit au point relais Bpost de votre choix. On vous donnera un reçu et vous pourrez suivre votre colis sur www.track.bpost.be
– soit à un bureau de Poste. Veillez à faire cacheter votre reçu par la Poste, et conservez bien cette preuve de réexpédition. Nous reprenons les articles retournés sans discussion et à nos frais à condition de suivre les indications ci-dessus.

Pour exécuter votre délai de rétractation d’une manière correcte et rapide, vous pouvez remplir le formulaire mentionné ci-dessous, si vous le désirez. Conséquence de l’annulation :
Si vous dénoncez le présent contrat, nous sommes dans l’obligation de vous rembourser le cas échéant dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre annulation de contrat.


Si vous avez déjà réglé par facture, nous vous reverserons le montant correspondant après traitement de votre retour.

Si vous avez des questions concernant votre facture ou une commande que vous venez de placer chez nous, vous pouvez nous appeler au (02) 454.05.16. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Retour Facile et Gratuit
par bpost
Achat sur facture
facile et sécurisé
SERVICE VIP
pour votre satisfaction
Service Commande
(070) / 22.29.30
(max. 0.30€ / min)
PETER HAHN Service Client
(070) / 22.29.30

(max. 0.30€ / min)


Notre conseillère est à votre écoute de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.be