Modes de paiement

Sur facture

Vous réglez par virement bancaire dans un délai de 14 jours après réception de la facture à :

Fortis BE86 2930 0224 0250
SWIFT GEBABEBB

Note pour les nouveaux clients : chez PETER HAHN, vous pouvez régler sur facture dès votre première commande. En raison de la validation nécessaire de l'adresse, un léger retard de livraison peut se produire. Pour les commandes suivantes, vos articles seront expédiésrapidement après réception de votre commande.

Service de livraison

Expédition & coûts

Nous expédions par envoi standard bpost et UPS, exclusivement en Belgique. Les coûts d'expédition s'élèvent forfaitairement à 4,95 €, même si vous recevez votre commande en plusieurs livraisons.
Dans votre panier et dans l'e-mail de confirmation de commande, vous pouvez voir si votre produit est disponible immédiatement ou à quelle date précise il sera livré.
Nous expédions les articles à la date de livraison prévue. Selon le mode d'expédition, votre colis peut mettre un ou plusieurs jours à arriver (au maximum 7 jours).
Nous envoyons nos colis vers la Belgique à partir de notre centrale dans le Sud de l'Allemagne. Les colis y sont d'abord emballés soigneusement et méticuleusement contrôlés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne le plus vite possible.


Livraison à une adresse de votre choix

L'option de commande « Autre adresse de livraison » vous permet d'indiquer une adresse de votre choix dans le processus de commande.


Suivi d'envoi

Le suivi d'envoi est possible uniquement pour les colis postaux. Vous trouverez un lien concernant le suivi d'envoi dans l'e-mail de confirmation de commande ainsi que dans « Mon Compte ». Il vous permettra de connaître à tout moment le statut de livraison de votre colis.


Livraison partielle

Si certains articles de votre commande ne sont pas disponibles immédiatement, vous recevrez vos achats en plusieurs fois. Vous pouvez voir les différents délais de livraison dans l'e-mail de confirmation de commande et dans « Mon Compte ». Nous ne facturons qu'une seule fois les frais de port, sur le premier envoi.


Plusieurs commandes le même jour

Nous réunissons dans une commande globale toutes les commandes d'une même journée, qu'elles aient été passées en ligne ou par téléphone, et livrons tous les articles - dans la mesure où ils sont disponibles - dans un seul envoi.

Retour

Service d'échange

Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.


Retour simple

Vous pouvez nous renvoyer un article sans en préciser le motif s'il ne vous plait pas ou s'il n'est pas à votre taille. Vous pouvez nous retourner gratuitement le colis avec le bon de retour joint dans le délai de rétractation de 14 jours.

Notre adresse de retour :
PETER HAHN
P/A Antwerpen X
Noorderland 395
2099 Antwerpen X

Utilisez idéalement l'emballage d'origine. Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.
Comment exercer son droit de retour en pratique ?
Vous disposez de 14 jours pour essayer les articles commandés en toute tranquillité chez vous ! Si un article ne répond pas à vos attentes, renvoyez- le nous dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour dûment complété, dans les 14 jours suivants la date de réception. Pendant le délai de rétractation, nous vous conseillons de manipuler le bien et l’emballage avec précaution, et de ne pas le déballer ou utiliser que dans la mesure où cela s’avère nécessaire. Apposez l’étiquette autocollante jointe à votre colis sur votre emballage et rapportez votre retour : – soit au point UPS de votre choix. On vous donnera un reçu et vous pourrez suivre votre colis sur www.ups.com
– soit à un bureau de Poste. Veillez à faire cacheter votre reçu par la Poste, et conservez bien cette preuve de réexpédition. Nous reprenons les articles retournés sans discussion et à nos frais à condition de suivre les indications ci-dessus.
Pour exécuter votre délai de rétractation d’une manière correcte et rapide, vous pouvez remplir le formulaire mentionné ci-dessous, si vous le désirez. Conséquence de l’annulation :
Si vous dénoncez le présent contrat, nous sommes dans l’obligation de vous rembourser le cas échéant dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre annulation de contrat.


Au cas où vous auriez déjà payé les articles retournés, nous vous remboursons votre paiement sous les 14 jours, après que les articles aient été réceptionnés par notre service retour.

Si vous avez des questions concernant votre facture ou une commande que vous venez de placer chez nous, vous pouvez nous appeler au (02) 454.05.16. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Retour Facile et Gratuit
par UPS ou bpost
Achat sur facture
facile et sécurisé
14 jours
pour changer d'avis
Service Commande
(070) / 22.29.30
(Coût variable par opérateur, max. 0.30€ / min)