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FAQ

1. Je n’ai reçu qu'une partie de ma commande. Vais-je payer d’autres frais d'envoi ?

Si certains articles ne sont pas disponibles lors de votre commande, vous recevez une première livraison partielle. Vous pouvez retrouver la date de livraison des articles différés dans l’e-mail de confirmation de commande et dans la rubrique « Mon Compte ». Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les livraisons ultérieures.

2. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison du colis ?

Dans ce cas, BPost vous laisse un avis de passage qui vous permet d’aller retirer votre colis au point de livraison ou au bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous disposez alors dans un délai de 14 jours.

3. Combien de temps mon colis est-il conservé par UPS ?

Votre colis reste disponible pendant 14 jours.

4. A combien s’élèvent les frais de retour ?

Les frais de retour sont pris en charge par Peter Hahn. Pour cela, utilisez l’emballage d’origine et l’étiquette de retour jointe au bon de livraison dans le colis.

5. Comment faire pour payer ma commande ?

La facture de votre commande se trouve dans votre colis. Veuillez régler le montant indiqué par virement bancaire dans les 14 jours à :
Fortis BE86 2930 0224 0250
SWIFT GEBABEBB

6. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter. Que dois-je faire ?

Vous trouverez un lien de désabonnement à la fin de chaque newsletter. Il vous permet de vous désabonner en remplissant un formulaire de désinscription. Vous pouvez également accéder à ce formulaire à partir du bas de page de notre Boutique en Ligne. Et vous pouvez aussi demander à être retirée de notre fichier d'abonnées en faisant votre demande par téléphone ou par e-mail. Pour voir toutes les possibilités de contact, cliquez ICI (www.peterhahn.be/fr/contact)

7. Comment faire pour renvoyer mon colis ?

Vous pouvez renvoyer votre colis par BPost ou en le déposant dans un point UPS. Les frais de retour sont pris en charge par Peter Hahn. Pour cela, utilisez l’emballage d’origine et l’étiquette de retour jointe au bon de livraison.

8. Puis-je demander un emballage-cadeau pour mes achats ?

Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible d’envoyer votre commande dans un emballage-cadeau.

9. Je souhaite recevoir moins de catalogues. Que faire ?

Suspendre l’envoi des catalogues est possible à tout moment. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Pour voir toutes les possibilités de contact, cliquez ICI (https://www.peterhahn.be/fr/contact)

10. Comment choisir la bonne taille ?

Dans le catalogue et dans la Boutique en Ligne, vous trouverez des informations précises pour prendre vos mensurations ou vérifier votre taille. Vous hésitez ? Appelez votre conseillère : elle saura vous guider dans votre choix selon la forme du modèle. Vous pouvez aussi commander le modèle en 2 tailles afin d'essayer les 2 articles, tranquillement chez vous.

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