anniversary anniversary
Fürstenberg

Réputée pour sa féminité, la mode balnéaire Fürstenberg surprend toujours par ses motifs exclusifs et ses coupes raffinées.

Fürstenberg

(4 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

FÜRSTENBERG : une mode extravagante et féminine pour femme

La marque, dont la créatrice n'est autre que Diane von Fürstenberg, a acquis sa notoriété grâce à la sensationnelle robe portefeuille. Mere ... À la fois confortable, chic et sexy, cette création unique inspire toutes les collections, y compris la mode balnéaire de Fürstenberg. Les fronces, les découpes sous la poitrine et le décolleté V typique confèrent aux maillots de bain et aux bikinis de la marque Fürstenberg une allure féminine et sensuelle. Inspirées de la robe portefeuille, les fronces, en particulier, mettent habilement en avant la silhouette féminine : celles au décolleté soulignent le buste, tandis que les fronces diagonales affinent la taille. La mode balnéaire de Fürstenberg mise sur des matières haut de gamme qui ne font qu'ajouter à l'élégance de chaque pièce de la collection. La boutique Fürstenberg chez Peter Hahn propose également du linge de nuit féminin et des vêtements de loisirs.

Philosophie de la marque
La marque repose sur le sens aigu de la mode de sa créatrice, Diane von Fürstenberg. Avec beaucoup de savoir-faire, elle injecte toute sa créativité dans la haute couture pour femme, mais aussi la mode balnéaire, le linge de nuit et les vêtements de loisirs. Elle choisit des coloris dynamiques et les combine avec style dans des motifs exclusifs, qui se déclinent aussi bien en imprimés géométriques qu'en imprimés animaux, en pois classiques et en fleurs romantiques.

Histoire
C'est la célèbre robe portefeuille lancée en 1972 qui propulse la créatrice Diane von Fürstenberg et sa marque éponyme sur la voie de la réussite. Après près de 15 années sabbatiques à Paris, la créatrice fait son retour dans le monde de la mode. Toutes ses collections sont inspirées de sa fameuse robe portefeuille. Outre ses robes exclusives, Diane von Fürstenberg crée aussi des articles de mode balnéaire, de sport et des accessoires. Le label, dont le succès n'est plus à démontrer, est un grand nom dans l'univers actuel de la mode.

Fürstenberg Fürstenberg Fürstenberg
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text