anniversary anniversary
Kauffmann

Les couettes Kauffmann offrent une qualité exceptionnelle. Elles sont disponibles en différentes classes de fermeté et de chaleur pour garantir un confort adapté à vos besoins.

Kauffmann

(54 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

KAUFFMANN : linge de lit et couettes pour un sommeil tranquille

Les couettes, les oreillers et le linge de lit Kauffmann vous assurent de bonnes nuits de sommeil réparatrices. Mere ... Les produits proposés sont adaptés aux différents besoins des dormeurs. L'enveloppe en tissu et le garnissage des couettes et des oreillers varient, offrant ainsi différentes classes de chaleur. Les oreillers Kauffmann sont disponibles en plusieurs niveaux de fermeté pour la tête et la nuque. Ils offrent un confort de sommeil optimal adapté aux besoins de chacun.

Philosophie de la marque
Une grande importance est accordée à la qualité et à la pureté afin de garantir le meilleur confort de sommeil possible. Les couettes et le linge de lit Kauffmann sont nettoyés selon cinq cycles de lavage. Ils sont ensuite séchés à 120 degrés pour les rendre stériles. De nombreuses étapes de fabrication sont encore réalisées à la main. Qu'il s'agisse de couettes ou de duvets, Kauffmann garnit ses articles à la main avec du duvet et des plumes. Outre le duvet et les plumes d'oies, on utilise aussi le précieux duvet d'eider. L'entreprise s'oppose fermement au plumage des animaux vivants. C'est pourquoi Kauffmann achète des matériaux provenant de fournisseurs soucieux du bien-être des animaux et de canards vivant à l'état sauvage. Tous les fournisseurs font l'objet de contrôles réguliers. Les directives strictes de l'entreprise en matière de qualité s'appliquent également au respect de conditions de travail et d'achat équitables.

Histoire
La famille Kauffmann a créé sa première manufacture de plumes et de duvet en 1896 à Langenargen près du Lac de Constance en Allemagne. En 1921, une succursale ouvre à Bregenz en Autriche, suivie 25 ans plus tard d'une manufacture de plumes et de duvet. Depuis le changement de millénaire, les couettes et oreillers Kauffmann sont fabriqués dans la manufacture de plumes et de duvet la plus moderne d'Europe, à Hörbranz dans l'est de l'Autriche.

Kauffmann Kauffmann Kauffmann
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text