anniversary anniversary
Joop!

La mode de Joop est élégante et extravagante, tout en étant à la fois décontractée. Elle conjugue les tendances actuelles aux lignes classiques pour en faire un style vraiment individuel.

Joop!

(31 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

JOOP : l'élégance du design sans compromis

La mode de Joop pour homme propose des modèles classiques distingués et parfaitement coupés mais aussi des vêtements décontractés de qualité pour les loisirs. Mere ... Un blazer ou un costume Joop est un mariage savant d'éléments classiques relevé d'une touche d'extravagance et de glamour. Les pulls, les pantalons et les T-shirts séduisent par leur caractère urbain et décontracté. La mode de Joop ne cesse de démontrer que le classique et le moderne peuvent cohabiter en parfaite harmonie.

Philosophie de la marque
Joop – Quasiment aucun autre nom allemand ne représente aussi bien le monde chatoyant de la mode internationale. Extravagance, assurance et sex-appeal font partie du répertoire de Joop au même titre qu'authenticité, qualité et originalité. Les éléments classiques s'y marient à une modernité urbaine, une décontraction élégante et un glamour subtil. Il en résulte une mode empreinte d'une élégance actuelle, fortement axée sur l'individualité. La marque du créateur associe l'émotion à l'intensité et s'adresse à des hommes ayant un sens prononcé du style. Cet esprit se reflète dans chaque blazer, costume ou pull de la marque Joop.

Histoire
Wolfgang Joop crée la marque JOOP! en 1978. Elle porte le nom et la signature du créateur allemand. Le bleuet, fleur préférée de Wolfgang Joop, devient le signe distinctif de la marque sous forme de symbole stylisé. C'est avec une grande créativité et une vive passion, mais aussi une rigueur typiquement prussienne qu'il conçoit des modèles pour homme et femme. Il associe tradition, extravagance et modernité pour en faire un mélange audacieux. Wolfgang Joop quitte l'entreprise en 2001. Depuis, plusieurs créateurs de renom, comme Dirk Schöneberger et Stefanie Grosse, ont contribué au style et au développement de la marque.

Joop Joop Joop
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text