Achetez plus intelligemment avec l'appli PETER HAHN. Clair, simple, rapide.

Installer

Retour

Service d'échange

Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.


Retour simple

Vous pouvez nous renvoyer un article sans en préciser le motif s'il ne vous plait pas ou s'il n'est pas à votre taille. Vous pouvez nous retourner gratuitement le colis avec le bon de retour joint dans le délai de rétractation de 14 jours.

Notre adresse de retour :
PETER HAHN
P/A Antwerpen X
Noorderlaan 395
2099 Antwerpen X

Utilisez idéalement l'emballage d'origine. Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.
En cas de contrat concernant plusieurs marchandises, que vous avez commandé dans le cadre d’une commande unique mais livrée en plusieurs fois, le délai d’annulation commence alors à courir à partir de la livraison du dernier article.

Comment exercer son droit de retour en pratique ?
Vous disposez de 14 jours pour essayer les articles commandés en toute tranquillité chez vous ! Si un article ne répond pas à vos attentes, renvoyez- le nous dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour dûment complété, dans les 14 jours suivants la date de réception. Pendant le délai de rétractation, nous vous conseillons de manipuler le bien et l’emballage avec précaution, et de ne pas le déballer ou utiliser que dans la mesure où cela s’avère nécessaire. Apposez l’étiquette autocollante jointe à votre colis sur votre emballage et rapportez votre retour :
– soit au point relais Bpost de votre choix. On vous donnera un reçu et vous pourrez suivre votre colis sur www.track.bpost.be
– soit à un bureau de Poste. Veillez à faire cacheter votre reçu par la Poste, et conservez bien cette preuve de réexpédition. Nous reprenons les articles retournés sans discussion et à nos frais à condition de suivre les indications ci-dessus.

Pour exécuter votre délai de rétractation d’une manière correcte et rapide, vous pouvez remplir le formulaire mentionné ci-dessous, si vous le désirez. Conséquence de l’annulation :
Si vous dénoncez le présent contrat, nous sommes dans l’obligation de vous rembourser le cas échéant dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre annulation de contrat.


Si vous avez déjà réglé par facture, nous vous reverserons le montant correspondant après traitement de votre retour.

Si vous avez des questions concernant votre facture ou une commande que vous venez de placer chez nous, vous pouvez nous appeler au (02) 454.05.16. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Retour Facile et Gratuit
par bpost
Achat sur facture
facile et sécurisé
SERVICE VIP
pour votre satisfaction
Service Commande
(070) / 22.29.30
(max. 0.30€ / min)
PETER HAHN Service Client
(070) / 22.29.30

(max. 0.30€ / min)


Notre conseillère est à votre écoute de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.be